mercredi 17 avril 2013

Sauvage #1

Sauvage episode 01
Next episode soon!
J'espère que ça vous plaira!
Je suis un peu déçu de la qualité de la vidéo sur Vimeo, trop low def, mais j'ai pas réussi à faire mieux:(

Cliquez sur l'image pour lire la video.
To see the video click this image.


2 commentaires:

Wyckens Manddy a dit…

wow! o.o

c'est pour une serie de petits films persos isoles les uns des autres ou ca s'inscrit dans le cadre d un travail ou...? en tout cas c est tres tres cool, super ambiance, ca donne vraiment envie d en voir d'autres!

Wassim Boutaleb J. a dit…

Merci Wyckens!
C'est une série de films persos sur le thème de sauvage... Il y en aura 3 au final. Le second sera fini la semain procahine et le 3eme devra attendre un peu car je fais ça sur mon temps libre du coup c'est aléatoir:)